EHPAD (Maison de retraite)

L’Etablissement d’Hébergement des Personnes Agées Dépendantes se situent sur 2 sites : La Résidence « Les Champs Fleuris » située au centre ville de Gisors et la Résidence « les Jardins du Vexin » situé sur le site même du Centre Hospitalier de Gisors, Route de Rouen

  • 5 CAROUSELLE PICT5053

    La Résidence des Champs Fleuris se situe, 12, rue de Saint-Ouen à GISORS, au cœur des rues commerçantes.

    Cette structure accueille 124 résidents sur trois niveaux. La qualité du cadre de vie s’illustre à travers la rénovation récente de la plupart des chambres individuelles, des salles de restaurant accueillantes, un salon de coiffure, une bibliothèque et des salons réservés aux familles.

    Une animatrice en lien avec l’équipe paramédicale met en place les activités au sein de la Résidence et aussi à l’extérieur.

    Enfin, la Résidence dépend du Centre Hospitalier de GISORS. Ainsi, les résidents bénéficient d’un accès rapide à son plateau technique (laboratoire, scanner, consultations de spécialités etc…)

    Cadre de santé

    Sylvie TAILLEPIED

    02.32.27.76.40

  • La Résidence « Les Jardins du Vexin » se situe sur le site même du Pôle Sanitaire du Vexin, Route de Rouen, à GISORS.

    La structure se compose de 3 unités :

    Deux unités de 14 chambres accueillent des résidents présentant des troubles neuro-dégénératifs de type Alzheimer. L’une d’elles est labellisée Unité d’Hébergement Renforcée (UHR) adaptée plus particulièrement pour des personnes âgées en état de crise aigüe. Un espace bien-être et un équipement de balnéothérapie agrémentent le séjour des résidents.
    La troisième unité accueille 25 résidents en EHPAD.

    L’ensemble de la structure est récente et offre un cadre de vie très agréable.

    Une animatrice affectée aux Jardins du Vexin met en place des activités spécifiques en fonction des résidents accueillis.

    Cadre de santé

    Sophie COURTY

    02.32.27.86.58