Création d’une unité sommeil et d’une consultation sommeil

Création d’une unité de sommeil au sein du Centre Hospitalier de Gisors avec l’arrivée du Docteur CARTON Zohra, Pneumologue et Somnologue.

Ce nouveau service a pour but, la recherche et le traitement des pathologies liées au sommeil.

Cette unité pourra répondre dans les plus brefs délais à tous les besoins des patients.

Le Docteur CARTON, pneumologue / somnologue a ouvert une consultation du sommeil depuis le 4 mars chaque lundi matin. Cette consultation permet d’orienter la prise en charge de trouble du sommeil et de déterminer si un enregistrement polygraphique ou polysomnographique est nécessaire.

Les rendez-vous pour cette consultation du sommeil sont à prendre au 02.32.27.76.25.

Les enregistrements de polysomnographie auront lieu à partir du 18 mars en ambulatoire sur notre nouveau plateau technique.